Cette Politique détaille la politique de protection des données personnelles de la société VYV Care dans le cadre l’utilisation du site harmonie-ambulance.com.
Le site harmonie-ambulance.com (ci-après « le site »), est destiné à vous accompagner dans la définition des besoins ainsi que la recherche et la mise en place des solutions adaptées aux personnes, ainsi que pour l’amélioration des services.
Cette Politique s’applique à toutes les données personnelles collectées et traitées concernant l’Utilisateur.
A ce titre, le Groupe VYV revêt la qualité de responsable de traitement et s’engage à se conformer à la règlementation relative à la protection des données à caractère personnel et notamment au Règlement Européen sur la Protection des Données 2016/679 et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.
Les données recueillies permettent d’offrir à l’Utilisateur des services :
Afin d’assurer les services proposés par ce site, certaines données sont traitées par :
Dans le cadre de certains services proposés, vos données peuvent être transmises, avec votre consentement, à notre partenaire RMA.
Nous faisons appel à un sous-traitant, OYEZ, pour l’hébergement des données d’identification des utilisateurs de la plateforme.
Les données sont conservées pendant une durée conforme à la réglementation en vigueur et ne sont pas conservées plus longtemps que nécessaire au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées.
Conformément à la réglementation en vigueur, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de portabilité de ses données personnelles, et peut décider de leur sort après son décès. L’Utilisateur dispose en outre d’un droit au retrait de son consentement et, pour des motifs légitimes, d’un droit à la limitation des traitements, d’un droit d’effacement et d’un droit d’opposition.
Pour l’exercice de ses droits, l’Utilisateur peut adresser sa demande par courrier ou par courriel, en fournissant une copie d’un justificatif de son identité, à l’adresse du Chief Privacy Officer (CPO) de VYV Care – VYV Care : 29 rue Auguste Gautier – 49100 Angers ou cpo@vyv-care.fr.
L’Utilisateur a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés [CNIL] sise 3, Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 – Tél : +33 (0)1.53.73.22.22
Le Groupe VYV a instauré des mesures de sécurité technique et organisationnelle conformes à l’état de l’art, notamment en ce qui concerne la sécurité du site. Le Groupe VYV s’est efforcé de mettre en place toutes mesures utiles pour préserver la confidentialité et la sécurité des données personnelles de l’Utilisateur traitées et empêcher qu’elles ne soient altérées, endommagées, détruites ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Un cookie est un fichier texte susceptible d’être enregistré dans un espace dédié du disque dur du terminal (1) de l’Utilisateur à l’occasion de l’utilisation du site. Un fichier cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré, pendant la durée de validité ou d’enregistrement dudit cookie (ci-après « Cookie »).
(1) Le Terminal désigne l’équipement matériel (ordinateur, tablette, smartphone …) que l’Utilisateur utilise pour consulter ou voir s’afficher le site.
Pour plus d’information sur les cookies et leur utilisation, vous pouvez consulter le dossier de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/site-web-cookies-et-autrestraceurs.
Lorsque vous naviguez sur le site, nous pouvons être amenés, sous réserve de vos choix, à installer divers cookies dans votre Terminal pendant la durée de validité du cookie concerné.
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Nous vous informons que, dans le cadre de la collecte de vos informations téléphoniques personnelles, vous avez le droit de vous inscrire au dispositif BLOCTEL. Ce dispositif est la liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page internet suivante : www.bloctel.gouv.fr